Réunion exceptionnelle

Une réunion exceptionnelle aura lieu le LUNDI 4 MAI à 20h30 à l'Espace mômes.
Il est primordial que de nombreux parents soient présents à cette réunion. En effet, l'avenir de l'APE est menacé car trop peu de bénévoles se mobilisent pour l'organisation des manifestations.
Nous ferons donc un point avec vous sur les missions de l'APE et sur l'organisation de la fête champêtre (manifestation qui pourrait être annulée si nous n'avons pas assez de bénévoles pour la préparer). Mmes Valérie LEDROIT et Géraldine LAINÉ, conseillères municipales, seront présentes à nos côtés afin de vous exposer la nécessité pour nos écoles et nos enfants d'avoir une association qui les représente.
Nous rappellons que 4 membres se retirent du bureau à la fin de l'année. Si nous ne faisons rien maintenant, l'Amicale ne sera plus à la rentrée prochaine. Il n'y aura donc plus de manifestations et de dons pour les sorties et spectacles organisés par les écoles (l'APE reverse entre 2 et 5€ par élève selon le coût de la sortie ou du spectacle, pour les grosses sorties, l'APE verse jusqu'à 10€) ainsi que pour l'achat de matériels.
Nous comptons sur votre présence pour que nos enfants puissent continuer à profiter des dons de l'association.

Espace mômes AZE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×